Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla et son petit monde fabuleux
Carla et son petit monde fabuleux
Archives
Newsletter
14 janvier 2010

Cassandre

A mon tour de vous montrer ma petite merveille. Elle a reçu le doux nom de Cassandre après un gros vote où j'ai mis autant de monde que possible à contribution, parce que j'avais beaucoup de mal à me décider.

C'est une poupée qui n'a qu'une version et qu'on ne trouve que chez Paola Reina et ses mèches colorées m'ont fait craquer. Je pense qu'elle sera un jour rejointe par Liu, dont j'adore la bouille.

J'ai l'impression que Liu a la préférence de beaucoup d'entre vous aussi, et je vous comprends.

2010_01_003

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup son prénom.<br /> Amitiés<br /> Danielle
Publicité
Publicité