Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla et son petit monde fabuleux
Carla et son petit monde fabuleux
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

Je voudrais vous présenter Carla et «Son petit Monde Fabuleux»....

Voici la réponse que je viens de recevoir au mail que j'avais envoyé à la charmante créatrice de Carla sur son site. On m'indique que la ligne Carla a été lancée en 2006 avec la petite Carla en rose et sa copine Cristi en bleu, dont voici les photos :


Carla_rose499

Cristi_blau_4345_web


Merci à Alfred Roder pour sa gentille réponse que je n'espérais plus. Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre. Je cède maintenant la parole à...




Une nouvelle petite personnalité que beaucoup d'enfants et collectionneuses portent déjà dans leur cœur. A l'origine, elle a été créée comme poupée à jouer. Elle est en vinyle sans phtalates.

En coopération avec la firme Espagnole «Paola Reina», j'ai voulu vous offrir une fillette affectueuse qui sera une camarade de jeu pour vos jeunes enfants. Mais, entretemps, j'ai pu remarquer que beaucoup d'adultes aussi trouvaient beaucoup de plaisir à être en compagnie de Carla et ses amis. Pour cette raison, je lui ai créé et confectionné des tenues très exclusives et limitées parce qu'elle aime beaucoup la mode. Les tissus utilisés sont de très grande qualité (soie, organza....). La poupée est signée par moi-même à la main sous le pied droit.

En outre Carla va recevoir de nombreux amis cosmopolites. Cela promet de longs moments d'amusement et d'échanges.

Vous allez être séduites par ces adorables frimousses.

A offrir ou à s'offrir, pour jouer ou simplement collectionner. Vous allez être sous le charme.

 

Ruth Treffeisen.

Publicité
Commentaires
C
être sous le charme ? c'est deja fait !<br /> quand on en a une : on les veux toutes <br /> au premier regard le charme opère <br /> leur finesse ,leur delicatesse tout nous attire ....c'est un reel plaisir de coudre et de tricoter pour elles <br /> elles peuvent être "moderne" ou "classique" suivant notre humeur tout leur va <br /> grand merci madame RUTH TREFFEISEN pour ces petits trésors <br /> <br /> veronique
Publicité
Publicité