Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla et son petit monde fabuleux
Carla et son petit monde fabuleux
Archives
Newsletter
6 novembre 2010

Ben alors !!!!!

Que se passe-t-il ??? Y a plus personnes !!!!!
Je sais que ça prend du temps d'aller faire un tour sur tous les blogs et forums qu'on aime ! Je reconnais que moi la première, j'ai un peu oublié celui-ci.
Mais ce serait dommage qu'on en reste là !
Qu'en pensez-vous ?

Alors pour (re) commencer, je vous présente un petit nouveau !
Il s'appelle Luis et c'est le fiancée de Yoko !

DSC08352
Ils ne sont pas mignons tous les deux !
Luis m'a été offert par Emma/Stajos que je remercie de tout cœur !
Je n'aurais peut-être pas eu l'idée d'avoir un p'tit gars !



Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Je suis rassurée !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> véro
I
Ils sont adorables tous les deux ! Pour ma part je suis inscrite sur tellement de forum que j'en ai perdu le compte et je n'y arrive pas, de plus je travaille à plein temps et je fais beaucoup de choses pour mes poupées, alors comme dit Solange il faut bien choisir, même si on aimerait être partout. Je suis bien contente de te voir par ici en tout cas et cela me rappelle que je dois prendre des photos de la petite Nora que j'ai reçu... il y a déjà quelques mois.<br /> Bisous bisous<br /> Inma
C
merci pour cette petite piqûre de rappel !!! <br /> c'est vrai que les nouveaux sites sont beaucoup plus long à regarder ....<br /> Il est bien mignon le fiancé de ta petite yoko !<br /> je n'ai pas de garçon pour le moment ...<br /> je viens de m'offrir une petite dasha pour mon anniversaire (elle est encore dans sa boite ) je suis sage j'attendrai le 30 lol la prochaine sera liu (pour noËl ) peut être ...<br /> en attendant je crochète ferme : modèles SELMA et 6REN (et oui on ne se refuse rien ! )quant aux chaussures pour le moment je garde précieusement les modèles CHANG-O (ils sont déjà imprimés ) premier pas de fait ...reste à trouver les matériaux et le fameux "bidule à oeillets" !<br /> amitiés a toutes <br /> véronique
B
Je me disais bien en voyant la photo que je connaissais ce beau petit couple. Et pour cause !! Coucou Véro toi ici aussi !!! <br /> Tout ce que tu dis est vrai, et comment faire pour être partout à la fois ? Il faut bien faire des choix malheureusement. Si je te dis que j'ai passé le plus clair de mon temps devant mon ordi ce matin encore, me croirais-tu ? Pourtant d'autres tâches m'attendent et va bien falloir m'y mettre. A la garde-robe de mon petit monde et surtout me préparer pour le swap Chouette poupette qui débute bientôt, je ne voudrais vraiment pas décevoir ma swappée pour ce premier échange. Je suis impatiente, mais anxieuse tout à la fois. <br /> Ben oui pas de petits lutins chez moi comme tu sais hihihihi !!!<br /> <br /> Bizzzes à toi Véro<br /> Et amitiés pour les autres<br /> Solange
Publicité
Publicité