Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla et son petit monde fabuleux
Carla et son petit monde fabuleux
Archives
Newsletter
2 mai 2010

Je suis nouvelle ici

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Inma et j'adore les poupées de toutes sortes. J'aime leur faire des habits, des scènes, les emmener en voyage, etc. Pour l'instant je n'ai qu'une Carla, parce qu'elles ont une odeur très forte que j'ai du mal à supporter, mais j'aimerais quand même lui donner quelques amies, et puis j'essaierai de la gâter.

Voici une photo d'elle:

Carla1

N'hésitez pas à visiter mon site pour voir d'autres photos d'elle ou d'autres poupées si ça vous dit:

http://inmamariquita.galeon.com/Treffeisenfr.html

Je suis ravie d'être parmi vous.

Inma

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'aime ton site, on peut passer des heures à admirer ta collection.<br /> Moi non plus je ne supportais pas l'odeur de ma Liu, mais avec le temps c'est moins fort ! <br /> Bizzz<br /> véro
M
Bienvenue à toi. Ton site était déjà dans mes favoris, notamment à cause de tes photos sur les Ellowyn.<br /> <br /> Pour l'odeur, fais-lui prendre l'air, ça s'atténue avec le temps.
Publicité
Publicité