Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carla et son petit monde fabuleux
Carla et son petit monde fabuleux
Archives
Newsletter
9 mars 2010

Bientôt...

A l'instant dans ma boite mail, pour celles qui seraient intéressées.

Chères amies,

 

Nous sommes à:
Paris Creation Novotel   le 14 mars avec toute nôtre collection actuelle, en porcelaine, en vinyl et avec
Carla et son petit monde fabuleux ..

Prochaine date du cours:  24 au 25 avril 2010


La  petite  académie  du créateur de la poupée en porcelaine

LA SCULPTURE du lundi 19 à vendredi 23 avril 2010, de 10:00h à 17:00h.

 


Paris_chic_5116_email  Carla   Paris-chic



Bien cordialement
Alfred Roder

Publicité
Commentaires
C
Paris est un peu trop loin pour moi croyez bien que je le regrette <br /> j'espère que celles qui pourrons y aller nous ferons un rapport ......<br /> amitiés <br /> véronique
D
Amicalement<br /> Danielle
Publicité
Publicité